A la chine en ce premier dimanche d’avril

La saison des foires à tout, brocantes ou encore braderies en tout genre est de retour, tout comme nos articles « à la chine ce dimanche ». On est ravie que ces articles reprennent, chiner le dimanche on adore ça et on apprécie vous montrer nos « trouvailles » au cours d’un article. J’espère que ça vous fait autant plaisir qu’à nous…!

Voici donc ce que nous avons chiné ce week-end, plusieurs petits objets de déco, beaucoup de bricoles mais nous les bricoles on adore ça !

On collectionne beaucoup (trop) de choses et surtout des choses inutiles. Je crois que c’est un peu le principe d’une collection : être inutile ! Ça doit être dans les gènes familiaux puisque à peu près tout le monde collectionne et de toutes mes sœurs je dois être celle qui en tient la plus grosse couche ; j’accumule les objets et j’ai du mal à m’en débarrasser. Ceci dit, les terres cuites c’est pas mon dada mais plutôt celui de mon père. 

C’est autour de Fervaques, au cœur du pays d’Auge, que nous avons déniché ces objets. Trois foires-à-tout avaient lieu le même jour à quelques kilomètres l’une de l’autre, on a alors profité de leur proximité pour toutes les faire. Si le temps est avec nous, attendez vous à un nouvel article « à la chine ce dimanche » le week-end prochain.

Une réflexion sur “A la chine en ce premier dimanche d’avril

Laisser un commentaire