Orane Sigal et ses couleurs extravagantes à la MDE

Après l’exposition de sérigraphie, le 31 mars à la Maison de l’Etudiant avait lieu le vernissage de la nouvelle exposition mensuelle avec Orane Sigal originaire de Lyon.

Cette artiste aux couleurs vivantes et pep’s vous donne une pêche d’enfer et une bonne humeur pour la journée. Si votre journée est morose, venez vous poser pour prendre un café et admirer les oeuvres d’Orane Sigal à la MDE et vous repartirez avec le sourire.

J’adore les oeuvres exposées, on trouve plusieurs collections : une avec l’esprit un peu plus asiatique, l’autre un peu plus jungle et plus colorée.

Il y a tout de même un esprit enfantin dans les traits, pour la collection qui représente les animaux de la jungle dans des couleurs décalées et franches, ça me fait penser à ce qu’on faisait quand on était plus petit. Vous savez, faire des dessins avec des couleurs non habituelles pour les éléments dessinés comme une montagne rose ou chat orange? C’est un peu cet esprit-là que je retrouve dans Orane Sigal.

Ces sérigraphies pleines d’originalité, légèrement loufoques, sont superbes. J’en verrai bien une accrochée dans ma chambre d’ailleurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s