des festoches en confetti !

Qui dit beau temps, dit retour des festivals en tout genre, festivals qu’on retrouve dans le Buzz Pack du mois de mai. Entre les festivals d’art ou de musique, il en existe pour tous les goûts, il suffit de choisir le votre !

Ce mois-ci ce sont deux artistes qui sont mises en avant mais qui ont monté un projet commun :  Marie Sirgue et Marie Johanna Cornut. Elles créent tout un univers d’objets troués par leurs petits soins d’où la présence de confettis à l’intérieur de la pochette.

Je n’apprécie pas le travail de ces artistes, en tout cas ce projet-ci puisqu’il y a d’autres projets qu’elles exposent sur leur site que je trouve plus intéressants. C’est seulement une question de goût mais c’est toujours étonnant de voir de nouvelles choses en matière d’art. Le Buzz Pack c’est aussi ça : de la découverte.

On retrouve de nombreux programmes de festivals évidemment et quelques autocollants et un dessous-verre en tant que goodies.

Vous l’avez bien compris, ce n’est pas mon édition préférée de l’année mais heureusement qu’il y en a pour tous les goûts et couleurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s