A l’assaut de la Maison du Biscuit

Après vous avoir proposé une revue des douceurs de la Maison du Biscuit il y a de ça plusieurs mois, on vous propose aujourd’hui de découvrir la boutique au coeur du département de la Manche, à Sortosville-en-Beaumont.

A la Maison du Biscuit, on ne vend pas que des biscuits loin de là. On y trouve toutes sortes de produits alimentaires salés comme sucrés mais aussi du thé, des alcools, des savons, de la jolie vaisselle dans un cadre du début du XXe siècle, complètement reconstitué.

C’est tout un univers très fourni, très chaleureux aux lumières tamisées, avec des produits partout qui sortent des tiroirs et des placards, mis en équilibre sur une étagère. Quand on y va ce n’est pas seulement pour la boutique, c’est pour l’atmosphère qui y est présente.

Adjacent à la boutique, on trouve aussi un salon de thé et de cafés dans un décor feutré. Pour résumer, vous y allez un après-midi et vous vous faites plaisir.

Comme d’habitude, nous sommes sorties avec plusieurs boites de biscuits dont les éternels Doigts de Dame ainsi que de nombreuses boites de thé.

N’hésitez pas à y aller, seulement soyez prêts à dépenser car tout fait envie…

Publicités

2 réflexions sur “A l’assaut de la Maison du Biscuit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s