Dollys 2 Go un resto gourmand et qui a du pep’s !

Situé à deux pas du premier restaurant le Dolly’s où nous sommes allées pour un goûter ainsi que du Vaugueux, Dolly’s 2 Go est un restaurant qui ne fait que à emporter et petite épicerie toujours dans le même esprit que le premier mais un peu plus funky!

Le restaurant est bien reconnaissable par sa couleur vert d’eau que j’adore ! Quand on y rentre, on a le droit à une explosion de couleurs, une déco aux allures vintage des 60’s. La déco est beaucoup plus funky que celle qu’on trouve au Dolly’s qui a un esprit plus brocante.

Ce restaurant propose donc toutes sortes de plats même vegan allant de la salade composée au hamburger, il y en a pour tous les goûts et il y a du choix! C’est une cuisine mixte qui permet donc de se rassembler entre amis qui n’ont pas le même régime alimentaire que nous.

Aussi, il s’agit d’une petite épicerie, on trouve beaucoup de thés mais aussi des produits bio notamment pour bébés.

Un tableau à l’arrière nous expose les différents burgers, le moins cher débute à 5€ (le Jolly) et il y a un large choix de plats, on y trouve des salades composées et originales mais aussi de la viande comme du poulet, des ribs…et cela permet de convenir à tout le monde.

Bien que le restaurant fait que de la vente à emporter quelques places vous permettent de vous restaurer. Attention, le nombre est hyper restreint mais nous avons eu de la chance pour en profiter !

On m’avait vanté la qualité du burger, je me suis donc jetée à l’eau…

J’ai donc pris le burger à 5€ accompagné de frites à la patate douce. Vous avez le choix avec des frites normales ou encore avec des oignons frits.

Sérieusement, c’était excellent, je me suis régalée. Les produits sont frais, les frites à la patate douce sont extra et donne un léger goût sucré que j’adore ; ça permet de changer des frites habituelles.

Gourmande comme je suis, je n’allais pas partir d’ici sans dessert surtout avec la ribambelle de petits desserts, de biscuits et autres plaisirs sucrés qu’ils proposent. Tout donne envie et je bavais devant la vitrine.

Je crois que les photos parlent d’elles-mêmes. Mon cookie énorme aux 3 chocolats sortait du four, il était encore tout chaud et coulant. Je ne l’ai pas terminé car j’étais calée du burger mais j’ai pu l’emporter avec moi pour le terminer à 4h. Pour ce qui est du cheesecake de Marina, apparemment il était délicieux et très léger, elle l’a dégusté avec un coulis de fruits-rouges. En effet, vous pouvez choisir directement avec quel type de coulis vous voulez manger votre dessert et ça aussi c’est cool!

Faisons les comptes… J’en ai eu pour 10€ tout rond avec le burger, les frites et le dessert sans menu parce qu’il n’en existe pas. La qualité est au rendez-vous, les produits sont extra-frais : on en a véritablement pour son argent. On trouve un large choix de produits, de plats, de desserts. La déco est top, elle te redonne la pêche lors d’une journée au ciel grisâtre.

L’équipe a été hyper adorable, les filles sont toutes fraîches et ressemblent à leurs clients : gourmandes ! Elles sont toutes les deux vraiment au service des gens et on a l’impression d’être aux petits soins, on est dorloté là-bas et on se sent chez nous !

Je vous recommande mais 10k fois d’aller là-bas, vous allez ressortir avec le ventre rempli et un sourire plaqué sur le visage !

8 réflexions sur “Dollys 2 Go un resto gourmand et qui a du pep’s !

Laisser un commentaire

