Un Buzz Pack coloré pour fêter le printemps

A la veille du mois d’avril, on vous présente celui du mois de mars ; ça va finir par devenir une habitude. Vous l’auriez compris, nous avons eu peu de temps avec les (grands) changements qui ont eu lieu sur le blog ces derniers jours. Peu de temps pour rédiger les articles et ce n’est que très rarement que nous écrivons des articles en avance.

Comme tous les mois, les prospectus promotionnels sont présents avec notamment les Art Sonic, festival qui a lieu en juillet dans l’Orne et qui nous fait drôlement de l’œil et le programme de la première année du festival PALMA. Ce festival qui a lieu à Caen et à Mondeville sur 4 jours (au cours du week-end de Pâques) permet à un ensemble d’artistes de dynamiser des zones délaissées par des œuvres. Tout un parcours avait été mis en place, vous pouvez voir les œuvres réalisées sur leur page facebook mais vous inquiétez pas si vous avez loupé l’événement, revenez l’année prochaine.

DSCF6032

Le Buzz Pack nous propose pas mal de choses concernant l’artiste du mois, Wood Campers, aux lignes simples et géométriques en aplat de couleurs. Un univers assez enfantin que j’aime beaucoup en ce mois de printemps et les illustrations proposées nous entraînent vers des propositions d’activités que nous pourrons faire cet été ou même lors des vacances qui approchent à grand pas.

Honnêtement, j’aime bien l’esprit hyper épuré et en même temps enfantin des illustrations. Les couleurs sont bien électriques. Très belle collaboration je trouve !

D’ailleurs, si vous avez loupé le Buzz Pack (le festival Palma et le Buzz Pack ça commence à faire beaucoup de choses de loupées) Wood Campers propose de vous envoyer le poster qu’il a en de nombreux exemplaires grâce à la collaboration avec Buzz Production. En contrepartie, il vous suffit de lui envoyer une enveloppe timbrée !

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, nous sommes au mois d’avril demain. Comme nous l’avons mis plusieurs fois sur notre page facebook, des cadeaux seront à gagner sur le blog, soyez présents !

P.-S : je m’excuse pour ces photos aux couleurs très jaunies ! La lumière ne m’était pas favorable à ce moment-là.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s