Un irish pub à Caen : O’Donnell’s

Situé au port de Caen, cet irish pub est très prisé des étudiants surtout le jeudi soir. On le reconnait bien avec son vert irlandais. On a pris le temps d’y aller faire un tour pendant le calme avant la tempête pour vous donner une idée de l’ambiance que l’on peut trouver.

Le bar trône au centre de l’espace, plus facile pour commander. Vous pouvez passer chaque jour et vous retrouver dans une ambiance complètement différente et agréable puisque tout au long de la semaine des matchs de foot sont retransmis. Dès la nuit tombée, des thèmes vous sont proposés, de l’Embu Party aux soirées Mojito vous avez un large choix. Si vous êtes très fêtard vous avez un DJ ou des concerts du jeudi au samedi. La Saint Patrick approche, essayez donc ce bar !

Vous pouvez y noter la déco singulière avec toutes sortes de drapeaux et autres publicités de marques de bière au plafond.

J’adore le fait de retrouver un espace très cosy où on peut s’asseoir. Aussi, les serveurs sont toujours agréables. Bref, un endroit où se retrouver entre copains, un endroit convivial pour passer du temps autour d’une bonne bière !

6 réflexions sur “Un irish pub à Caen : O’Donnell’s

    • Je suis totalement d’accord au sujet des vigiles ! J’ai un ami qui lui a dit « salut » tout de suite le vigile il monte sur ses grands chevaux « j’suis pas ton copain alors tu m’dis pas salut mais bonjour monsieur ». Euuuuuuu, oki.
      Mais je les trouve beaucoup plus cools quand il n’y a pas grand monde

      J'aime

  1. J’aime beaucoup l’ambiance des Irish Pub. Effectivement à partir d’une certaine heure, impossible de bouger. Nous en avons testé un à Kiel, avec, en prime, un groupe de musicien pour animer la soirée. C’était chouette. Cependant, dans le notre il y avait beaucoup « d’hommes célibataires » ! Donc autant vous dire qu’après le énième verre, l’allemand devient entreprenant !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

