Le premier Buzz Pack de l’année 2016 aux lignes épurées

Pour ce premier mois de 2016, le Buzz Pack porte une illustration tout de bleu et de blanc vêtue de Mcoals, chanteuse des Concrete Knives qui dessine à ses heures perdues. J’aime beaucoup mais alors beaucoup le dessin et la technique utilisée par l’artiste ! Ouvrons-le dès maintenant !

Avec la rentrée, on trouve pas mal de programmations de différents établissement culturels notamment ceux du BBC mais aussi des Beaux-Arts de Caen. Plusieurs flyers promeuvent des événements ponctuels comme « Le week-end commence ici! » qui aurait lieu au Cargö vendredi 29 janvier ou encore les prochains événements qui auront lieu au Café Sauvage présentés dans leur petit flyer. C’est assez marrant puisque quand nous sommes allées au Café Sauvage c’était un des musiciens de Concrete Knives qui était présent pour le concert et aujourd’hui pour le Buzz Pack, on vous parle de nouveau de ce groupe mais il s’agit ici de la chanteuse.

On trouve par ailleurs quelques goodies bien sûr un calendrier pour bien s’organiser illustré par Mcoals. On a ensuite un petit magnet promotionnel du Trident, salle de spectacle de Cherbourg. Et enfin, la chose que j’ai préféré dans ce Buzz Pack est l’origami d’un pingouin avec la feuille d’un côté blanc et de l’autre noir et les explications. Vous pouvez voir d’ailleurs avec la photo nos faibles capacités en origami. Je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé mais c’est plus compliqué qu’on le croit ! Les explications ne sont pas toujours évidentes, en tout cas pour nous, elles ne l’ont pas été.

J’ai beaucoup apprécié cette édition, j’aime beaucoup les illustrations qui sont assez féminines et épurées et j’ai adoré faire le pingouin en origami même si le mien tire un peu (beaucoup) la tronche.

Publicités

3 réflexions sur “Le premier Buzz Pack de l’année 2016 aux lignes épurées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s