Contenu et impressions de la Sweetie Box de novembre

Je dois dire que l’équipe s’améliore car je ne l’ai pas reçu en décembre mais bel et ben en novembre et pas le 28 non plus. Un jour, peut-être, je la recevrai en début de mois, par contre, il faut qu’il se dépêche sachant que mon abonnement s’arrête le mois prochain. Mais, yes they can !

Avec le froid qui s’installe, ce mois-ci l’équipe de My Sweetie Box  propose un thème tout cocooning qui est Canap’Party ! Alors moi, ce thème me plait beaucoup beaucoup beaucoup, ça me fait penser aux soirées au coin du feu avec un thé entre les mains et des chaussettes toutes douces aux pieds. Je ne suis pas la seule à m’imaginer cette scène avec ce thème quand même ?

DSCF5302

Le packaging ce mois-ci est vraiment joli avec ces  motifs d’hivers bien connus : des flocons, des cerfs, bref tout ce dont on s’attend avec un thème pareil.

Ce dont je m’attends dans cette box sont des produits doux et cocooning, des choses pour vraiment prendre soin de sa peau qui est asséchée par le froid. Peut-être un baume à lèvre, du thé ou quelque chose dans ce genre là.

box Canap

Quand j’ai pris la box entre mes mains j’ai été vraiment surprise par son poids, elle était vraiment lourde et j’ai rapidement compris pourquoi une fois ouvert. J’avais déjà vu le paquet de gâteau car il était mis dans le carton hors de la box comme il ne rentre pas à l’intérieur.

Plusieurs produits en format commercialisable et ça c’est très appréciable, après est-ce qu’ils valent le détour ?

DSCF5306

Retrouver du Head & Shoulders ici, ça ne me fait mais alors pas du tout plaisir. C’est un marque que je n’affectionne pas et surtout je ne m’en servirai pas du tout. Si je voulais vraiment m’acheter ce shampoing j’aurais juste besoin d’aller dans le supermarché à côté de chez moi et je n’attendrais pas de recevoir la box. Aucune découverte et vraiment déçue de sa présence dans cette box.

Le lait de corps Rivadouce à l’huile d’argan, oui pourquoi pas. J’aime beaucoup les produits à l’huile d’argan. J’ai cependant du mal à utiliser les laits de corps, j’en ai des tonnes et c’est un peu comme les huiles pour cheveux. On en a tous qu’on stocke dans nos placards et qu’on peine à vider. Aussi le packaging est trop rigide, pas très pratique pour sortir du produit. Donc un petit oui pour ce lait de corps qui reste agréable bien que pas pratique. Cependant, je trouve qu’il est vraiment à sa place dans cette box, c’est ce genre de produit que je m’attendais à trouver.

Pour ce qui est de la crème hydratante réparatrice Jaïlys, je ne connais pas du tout la marque c’est une vrai découverte, plutôt contente de le trouver ici. Je n’utilise pas ce genre de produits en règle générale mais je suis curieuse de tester.

On finit avec les petits échantillons de la marque Kadalys. Je ne sais même pas si c’est utile d’en parler, je ne sais vraiment pas ce qu’ils font là. Sur le menu, d’ailleurs, on nous expose leur prix : entre 38 et 52€. Ce ne sont pas des bonus ? Je ne considère pas du tout ces produits comme faisant parti en tant que produit à part entière dans cette box. Ils ne m’intéressent pas le moins du monde, ce sont des crèmes anti-âge et premières rides. Non, merci. C’est le genre de produits que je déteste au plus haut point et pas du tout destinée à une clientèle de box, je trouve.

DSCF5307

Je suis tellement contente de trouver des masques de la marque 7th Heaven, j’en avais entendu parler et j’avais très envie de tester. Ce sont des sachets à usage unique mais je crois franchement qu’on peut au moins se faire deux masques par sachet. Je suis vraiment pressée de les tester et j’espère franchement qu’ils sont efficaces !

DSCF5305

Gourmande que je suis, je dis oui pour les biscuits. Marque inconnue au bataillon mais je suis assez curieuse. Je crois que je suis la seule chez moi qui les aient apprécié. Je les trouve bon, on sent bien la vanille d’abord et ensuite le sésame. Ce sont des biscuits dans le même genre que les gerblés mais ils calent moins que ces derniers. Et bien sûr, ils ne détrônent pas les gerblés citron-pavots que j’adore.

 

Il me reste une box à recevoir, je vous dirais si je me réabonne dans l’article du mois prochain bien que j’ai déjà la réponse à cette question. Je ne vous en dis pas plus à ce sujet.

Publicités

Une réflexion sur “Contenu et impressions de la Sweetie Box de novembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s