un air d’indie-pop avec Inaniel Swins dans le Buzz Pack

Le 15 du mois est passé alors oui les Buzz Packs ont été déposé dans les lieux partenaires. Comme d’habitude je suis allée à la MDE récupérer le mien et j’ai d’ailleurs une petite gueulante à faire à ce sujet. Je tiens à remercier ces personnes qui ouvrent tous les Buzz Packs pour récupérer ce qui les intéresse à l’intérieur et y laisser le reste. Je me suis retrouvée avec un Buzz Pack ouvert où il manquait la moitié du contenu, obligée de revenir pour en avoir un complet.

Je trouve vraiment pas ça correct, si ces personnes sont intéressées par des choses à l’intérieur, le Buzz Pack est entièrement gratuit et rien ne les empêche d’en prendre plusieurs mais de là à piquer dans le Buzz Pack du prochain…

Bref, ce mois-ci Buzz Production revient avec une collaboration avec l’artiste musical Inaniel Swins, ce groupe de 4 caennais aux airs indies qui nous transporte dans un univers doux et paresseux et qui reviennent depuis peu de leur tournée aux Etats-Unis.

Inaniel Swins cache aussi son talent au creux de ses mains et c’est dans ce Buzz Pack avec une jolie production en tout genre qui nous le prouve.

BuzzPack Nov

Une nouvelle fois on y trouve toutes les programmations notamment celles des Transmusicales dont on voit les affiches partout dans Caen. Bien que je passe mes journées sur Caen, je suis loin d’être au courant de tout et j’étais même pas au courant que le tableau Souper à Emmaüs allait se retrouver pour quelques mois aux Beaux-Arts de Caen dans le cadre d’un échange avec le musée de Milan. J’aurais pu loupé ça, merci Buzz Production !

BuzzPacknov

Des œuvres singulières et colorées créées des petites mains du groupe Inaniel  Swins donnent la touche qu’on aime tant au Buzz Pack. J’adore la sérigraphie, elle est vraiment super et la petite carte avec laquelle on peut s’amuser à créer différentes formes de nez est vraiment marrante, j’ai tout simplement adoré et ça m’a beaucoup fait rire. Bon, le mien n’a pas de nez sur la photo haha.DSCF5293

Je n’imagine pas le travail que cette simple carte a dû laisser derrière elle, faire les trous, passer la chaîne, tout ça pour qu’on puisse s’amuser à déformer un nez. J’ai envie de vous dire merci pour votre travail !

Et, oui, on est vraiment gâté dans cette édition puisqu’il y en a encore ! Pour finir, Inaniel Swins nous a crée un poster avec à l’avers une BD qui met en scène toutes les sortes sonneries qui agacent ! Oui, je n’allais pas tout vous dévoiler, si vous voulez lire la BD procurer vous un Buzz Pacet dépêchez vous car n’oubliez pas que les Buzz Pack sont toujours en série limitée. Je peux toujours vous donner une idée de la suite avec toutes les sonneries dont parle l’artiste mises en ligne directement sur son site. Alors là, c’est complètement génial puisqu’en plus d’avoir du visuel avec la BD, on a l’univers sonore qui va avec. C’est vraiment pensé jusqu’au bout !InanielSwins

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s