Contenu et premières impressions sur Mysweetiebox d’octobre

Comme je me suis abonnée pour 3 mois à My Sweetie box pour avoir une vue dans la durée ce qu’ils sont capables de proposer, voici la box d’octobre reçu le 29 octobre. C’est déjà mieux que celle de septembre que j’avais reçu tout début octobre et ça faisait vraiment moyen. Bien que celle-ci arrive toute fin octobre, je suis quand même satisfaite de recevoir ma box d’octobre au mois d’octobre. Je note l’effort de la part de My sweetie box (haha).sweetiebox

Le thème de ce joli mois d’automne est *Fabulous Circus*, thème que j’aime beaucoup et j’avais quelques attentes par rapport à ce dernier : du rouge, du doré, des choses un peu décalées. Bref, cette édition me donnait vraiment envie, ai-je été déçue ?

DSCF5209

Première chose que j’ai vu c’est ce produit. Comme le produit était dans le packaging, j’ai pensé tout de suite à un baume à lèvres, malheureusement c’est encore une huile pour les cheveux. Nous en avons déjà reçu deux le mois dernier et vous savez toutes aussi bien que moi c’est ça reste pendant très longtemps dans nos placards le temps qu’on arrive à les terminer. J’en ai des tonnes à finir et j’ai pas été super heureusement de trouver ça dans ma box. Ici, ça ne s’appelle pas une huile mais un soin sauf qu’elle s’utilise exactement de la même manière. Niveau odeur c’est pas désagréable mais ce n’est pas extraordinaire non plus. Je préfère à mille lieux celle de la marque Kardashian reçu dans la dernière box. Je trouve que celle-ci sent les produits qu’on achète chez le coiffeur. Pour ce qui est de l’utilisation je ne l’ai pas encore testé, mais vous la retrouverez mon avis dans une de mes rubriques « Produits terminés » comme c’est un format travel donc plus facile à finir. mysweetiebow -revlon vernis

Ensuite, il s’agit d’un vernis à ongle de la marque Revlon, c’est un magenta qui tire légèrement sur le violet : Oi Beautiful. J’ai vu la couleur et je me suis dit « ralala, encore un vernis que je ne vais pas mettre », mauvaise langue que je suis, au final c’est une couleur assez jolie. Il est vrai que je ne l’aurais jamais acheté dans un magasin comme ça mais franchement la couleur est très sympa et je la trouve superbe pour l’automne. Pour ce qui est de la marque je ne la connais pas mais le vernis coûte d’après eux 12€ mais après avoir jeter un coup d’œil sur internet le prix se situe plus entre 9 et 10€, hein. J’aime bien le pinceau, il est assez fin et le vernis est facile à appliquer. Par contre, le temps de séchage… comment vous dire que mon vernis est devenu très vite dégueulasse, le vernis sèche difficilement.

DSCF5215

Très bonne surprise : un exfoliant visage dans la box ! Il s’agit d’un petit format (2 applications seulement) d’une marque je ne connais pas mais l’odeur… ça sent tellement bon ! L’odeur est très sucrée, j’ai presque envie d’y goûter. Il a la consistance d’un miel, au dos il est inscrit « miel de massage du Mali » ça vous donne un peu une idée de l’éventuellement odeur que le produit peut avoir. Reste à voir si il est efficace.

myweetiebox fard + crayon

Nous avons aussi reçu un duo de make up de la marque Miss Cop : un fard à paupière et un crayon. Les couleurs sont superbes pour les deux produits. Par contre maxi bémol de la mort qui tue pour le fard que j’ai reçu complètement explosé dans la box, il y en avait partout. Pas super de recevoir un produit abîmé, rien qu’en essayant de l’ouvrir j’en avais partout sur les mains. C’est ce genre de couleur que je m’attendais retrouver dans la box avec un thème en rapport avec le cirque. Il est bien pigmenté mais ne tient pas dans la durée sans base. Sur la petite carte récapitulative, le crayon est bien mis en valeur « mine ultra douce et la texture onctueuse », la mine est dure et la couleur n’est pas très intense. Je n’apprécie pas le fait qu’il y a des grosses paillettes, la couleur est cuivrée et est superbe sans paillette.

DSCF5216J’ai été vraiment surprise de retrouver un petit carnet Paper-Oh dans la box. Je suis une folle dingue de carnet, il faudrait que je vous fasse un article pour vous présenter ma folie des carnets dans le même genre que ma folie des baumes à lèvres. La taille est parfaite pour le glisser dans le sac et ce que j’aime beaucoup est le fait qu’il soit ligné et non carreauté.

*

*

DSCF5218Petit cadeau bonus : un échantillon de la crème Egyptian Magic. Je suis super contente d’avoir un échantillon de cette crème qui me tenter depuis un moment. J’étais plus attiré par le Secret des Atzèques qui est un nettoyant pour visage et ils sont très souvent vendus ensemble. Ici il s’agit d’une crème tous usages. Je suis curieuse de le tester et je vous en parlerai dans la rubrique *produits terminés*.

DSCF5221

Dans l’ensemble je suis assez satisfaite de cette box, il y a plein de produits qui ont l’air intéressants et qui, je pense, vont me plaire. Je suis surtout déçue pour avoir encore une huile pour cheveux, c’est déjà la 3e sur deux box et ça commence à faire beaucoup et aussi pour le fard à paupière complètement cassé, il faut que je trouve un moyen de le réparer parce que je ne vais jamais m’en servir si à chaque fois que je l’ouvre j’en ai plein les mains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s