octobre 2015 | Le Buzz Pack avec Florinda Daniel

buzzpack étiquette Après vous avoir parlé du concept du Buzz Pack avec la présentation de celui de septembre dernier, on continue la découverte avec celui du mois d’octobre sorti il y a seulement quelques jours (le 15 octobre) et dont je vous livre le contenu.

DSCF5142

La pochette est vraiment superbe ce mois-ci avec un vrai air d’automne (ben oui, moi la forêt ça me fait penser à cette saison!). A l’avers, on trouve bien sur le festival du Nordik Impakt qui va débuter le 21 octobre, dans quelques jours donc. A tâter la pochette, on sait qu’il y a un badge, comme tous les ans ce sera celui des Boréales qui commence le 13 novembre avec le Danemark et le Groëland à l’honneur cette année. Je suis quand même curieuse de voir quelles seront les couleurs cette année.

DSCF5143

DSCF5144Comme d’habitude, on y trouve des prospectus et des programmes, moins que le mois dernier qui était dense en programme avec la présentation de plein de début de saison. Ce mois-ci, il y a celui du festival de photographie qui va se dérouler à Deauville, celui du Musée de Normandie et enfin celui du Cargö.

*

DSCF5148

*

Comme je le pensais, le badge des Boréales y est bienprésent, toujours avec ce cerf caractéristique. Cette année ce sont le bleu ciel et un rouge légèrement rosée qui sont les couleurs choisies. Je me rappelle toujours de l’année où  les couleurs choisies étaient doré et noir, les badges étaient vraiment superbes.

DSCF5149 DSCF5151

Ce mois-ci Buzz Production a fait une collaboration avec l’artiste peintre Florinda Daniel qui vit et travaille sur Caen. On y trouve alors 3 superbes cartes postales tirées de ses peintures ainsi qu’un poster en A3, j’adore le vert utilisé pour faire le dessin.

J’aime beaucoup ce Buzz Pack et superbe découverte sur cette artiste caennaise que je ne connaissais pas. Pour les caennais qui nous lisent, avez-vous été chercher votre Buzz Pack ? Comme d’habitude je suis allée chercher le mien à la MDE (Maison de l’Etudiant) située sur le Campus 1 à côté du bâtiment des langues. Il en reste encore pas mal sinon jamais vous ne savez pas où aller le chercher.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s