Ma folie des baumes à lèvres

La grande histoire de ma vie, on en trouve à tous les goûts, tous les couleurs et moi j’en ai partout: dans le sac, la trousse, le manteau, la trousse de toilette. Et voilà que ça traîne ici et là et que je ne sors jamais sans un baume à lèvres sur moi. Je vous propose aujourd’hui une compile de mes baumes à lèvres.

DSCF5078

Voici un petit échantillon de ma petite collection que je vais diviser en plusieurs catégories : les normaux, les aromatisés et les mentholés. Vous allez très vite vous rendre compte que j’en ai beaucoup de la marque Dermophil qui propose franchement des supers produits notamment des sticks à lèvres qui ont fait d’ailleurs sa renommée.

DSCF5079

Les basiques, les baumes hyper connus et reconnus. J’utilise principalement ces trois-ci. D’abord la Formule Norvégienne de Neutrogena que j’apprécie pour son odeur : on se croirait au ski sur les pistes ! Il est pratiquement terminé mais j’aimerais finir les autres avant de le racheter. Il est bien efficace pour l’hiver, il dépose un film très gras et hydratant. Ensuite ce sont deux Dermophil avec le baume du Pérou qui a une odeur pas franchement agréable et que j’ai dû mal à utiliser mais il est très efficace. Il s’agit d’un traitement d’appoint pour les lèvres gercées. A utiliser aussi en hiver. Passons enfin à mon préféré des basiques avec la formule indienne proposée en baume à lèvres. Je vous parlais déjà de la formule indienne de Dermophil comme de très bons produits, efficaces avec une odeur à tomber. Maintenant je peux la transporter partout avec moi grâce à ce stick.

DSCF5080

J’adore les baumes à lèvres mentholées, c’est toujours agréable à utiliser même en hiver où on ressent encore plus la sensation mentholée. J’ai le Labello Menthe & Minéraux depuis pas mal de temps et il traîne dans ma trousse, je l’aime toujours autant. J’apprécie aussi sa couleur même si cela ne fait pas très naturelle qui est bleue, comme le bouchon. J’aime aussi beaucoup celui d’Elemis, marque anglaise. Il est beaucoup plus gras que le Labello et on ressent mieux la sensation mentholée. Sa prise en main est assez agréable car il est plus fin que les baumes à lèvres français.

DSCF5082

Oui. Oui, je sais, je suis comme toutes les filles, j’adore les baumes aromatisés qui sentent tellement bons qu’on a envie de les croquer ! Mes préférés sont ceux aux fruits rouges j’apprécie d’ailleurs le Dermokids saveur cerise, il sent tellement bon, il est juste comme j’aime. On a la qualité de la marque dermophil avec la gourmandise de la cerise. Celui-ci je l’ai depuis pas mal de temps, le packaging s’est effacé d’ailleurs, c’est le Nectar of Natur à la fraise sauvage, acheté chez Carrefour. Il fait parti de mes basiques depuis le temps que je l’ai. Il laisse une légère couleur rosée sur les lèvres. Avec le temps, le capuchon a du mal à tenir et c’est un peu dommage mais ça ne change en rien la qualité du produit. Finissons avec mes deux préférés du moment, l’un pour sa saveur tellement gourmande et qui me fait sentir encore un peu plus en été bien que nous sommes désormais en octobre, j’appelle le Dermophil saveur Coco, et l’autre pour son côté Bio mais surtout pour sa saveur mandarine très surprenante et légèrement amère que j’adore : Dermophil Bio à la mandarine !

Bref, vous vous rendez compte de mon addiction aux sticks à lèvres. Et vous, quelle est votre saveur préférée ?

Publicités

Une réflexion sur “Ma folie des baumes à lèvres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s