Première commande des cosmétiques Golden Rose

Encore un article-test de cosmétiques peu chers et aujourd’hui, nous sommes là pour vous parler de Golden Rose et principalement des rouges à lèvres et vernis à ongles. On entend parler un peu partout de cette marque et en général, ce sont des avis positifs, mais qu’est-ce qu’on en a pensé ?

Adepte des rouges à lèvres comme vous le savez bien, je n’ai donc pas pu résister à en commander plusieurs… Il faut dire que la marque propose une large gamme de teintes toutes séduisantes ! Entre les Velvet Matte, les hydratants ou encore la collection Vision lipstick on a de quoi perdre la tête !

DSCF5042 DSCF5044

Les packagings sont assez sympas en bordeaux avec la marque et la collection en doré sur le bouchon. Malheureusement, au niveau des teintes ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je pensais prendre un très joli bordeaux-violet avec la teinte 29 Lie de vin sombre, et au final il tire vraiment sur le brun. Bien que les teintes ne sont pas celles que je m’attendais, cela reste de très jolies teintes comme le 11 Rose framboise qui est un très beau rose, hyper pêchu qui donne vraiment du pep’s et 20 Bordeaux chic, un bordeaux assez classique en soit mais très chic comme le dit si bien son nom.

DSCF5045

Dans la collection hydratante j’ai choisi un nude le 103 Rose Kim, assez surprise sur la couleur qui n’est pas non plus celle que j’attendais et qui tire un peu vers le praliné alors que je pensais acheter un nude rosé. Mais au final, je suis quand même satisfaite, je n’aurais pas acheté ce type de teinte si j’avais su qu’elle était comme ça mais je trouve qu’elle me convient bien et va bien à ma carnation. En plus, niveau packaging, c’est le dupe de Chanel : noir et une bande couleur or, vous trouvez pas ? Il y a seulement la marque Golden Rose écrite sur le bouchon comme pour la collection précédente et le bouchon est biseauté.

DSCF5047 DSCF5046

Pour ce qui est des rouges à lèvres de la marque, petite déception sur les couleurs du site car ce ne sont en rien aux teintes auxquelles je m’attendais. Ce sont cependant de très bons produits avec une bonne tenue dans la durée et sont agréables à porter.

DSCF5040

Pour ce qui est des vernis, très bonne surprise ! Les teintes sur hypers jolies, le vert est juste superbe ! Il faut parfois plusieurs couches pour ne plus voir les coups de pinceau comme pour le rose. Ce sont de bons produits avec des couleurs au top ! Il s’agit des teintes de trois vernis de la collection Color expert nail lacquer : Vert Linda (94), Rose Gina (48) et Nude Jacki (42).

En bref, de très bons produits mais il ne faut pas se fier aux couleurs du site et c’est bien dommage de ne pas pouvoir faire confiance au site car on a toujours peur un peu de ce qu’on va recevoir dans notre boite aux lettres. Cependant, on a eu de la chance car tous les produits nous ont quand même convenus, même si ce  ne sont pas toujours ce qu’on aurait acheté en premier lieu. Pour ce qui est vernis, ils sont juste génialissimes, ne vous retenez pas et courrez en acheter ! Mais où ? Le site Golden Rose ne fait pas shop, il faut donc se rendre sur Cookie make up qui vend toutes les collections de Golden rose et les accessoires.

Publicités

Une réflexion sur “Première commande des cosmétiques Golden Rose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s