Un concept caennais : le Buzz Pack par Buzz Production

Aujourd’hui on s’intéresse à un concept parfaitement caennais qui cherche à promouvoir la culture auprès des jeunes : le Buzz Pack par Buzz production. Cette enveloppe toujours carrée, qui change d’allure à chaque nouvelle édition, permet de diffuser le dynamisme culturel de Caen et sa région.

DSCF5025

Le Buzz Pack existe depuis plusieurs années et j’adore toujours en prendre dès que j’ai l’occasion. Mais qu’est-ce qui se cache à l’intérieur ?

DSCF5026

C’est comme une pochette surprise, je suis toujours impatiente de l’ouvrir et de voir ce qu’on trouve à l’intérieur ! Dans les Buzz Pack, on trouve des flyers, des programmes, des créations d’artistes locaux, mais aussi des goodies et des bons plans. Vous avez ici la dernière édition du Buzz Pack, sachez que ce qu’on y trouve change à chaque nouvelle édition qui sort tous les mois sauf juillet, août et décembre.

DSCF5027

On découvre donc à l’intérieur beaucoup de programmes dont celui du BBC, de la Comédie de Caen et de l’association Les Virades de l’espoir. Ce n’est pas seulement Caen qui est concerné et cette pochette surprise nous offre l’occasion de découvrir d’autres villes régionales à travers la culture et l’introduction de leurs programmes culturels dont celui de Bayeux mais aussi celui de la salle de spectacles Tetris et du festival Ouest Park au Havre.

DSCF5029

Aussi, un autocollant, une carte postale et un marque-page sont cachés à l’intérieur. J’aime beaucoup le marque-page ! J’ai l’habitude de lire plusieurs livres à la fois et je n’ai pas une collection de marque-page alors j’utilise régulièrement des tickets de caisse ou des post-il. Souvent, aussi, après avoir lu le livre je laisse mon marque-page et je ne sais plus dans quel livre je l’ai oublié.

DSCF5028

Pour ce mois-ci, c’est l’artiste Blank qui est mis en avant notamment avec la réalisation de ce poster.

C’est vraiment un petit concentré culturel de notre région qui nous fait toujours découvrir des choses et qui nous offre des surprises. J’adore les Buzz Packs, j’ai toujours l’impression d’ouvrir un cadeau ! Si vous n’êtes pas de Caen et d’ailleurs aussi si vous y venez, j’espère vous avoir fait découvrir une petite originalité de cette ville qui montre qu’elle est vraiment dynamique. Si vous êtes gentils (et intéressé), je vous parlerai aussi des prochaines éditions du Buzz Pack.

Mais où en trouver sur Caen ? On les trouve vraiment dans beaucoup de boutiques au centre-ville. Celui-ci je l’ai pris à la MDE sur le Campus 1. Vous pouvez les trouver au Greedy Guts, Big Apple Coffee, Mooky’s, Café du théâtre, au Bureau, Stor’age Shop, Café sauvage, Brouillon de culture, Vous êtes ici ou encore Mémoranda. Il y a encore plus de boutiques mais je ne peux pas toutes les énumérer. Vous pouvez toutes les trouver directement sur le site de Buzz Production.

Publicités

6 réflexions sur “Un concept caennais : le Buzz Pack par Buzz Production

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s