On a testé pour vous… les mousses nettoyantes

DSCF5006

DermaEcolia mousse nettoyante aérienne pour peaux sensibles de Pierre Ricaud.  J’ai eu l’impression qu’elle partait vite comme avec le packaging on voit à travers mais en fait non, j’en suis même pas à la moitié et ça fait déjà 3 mois que j’utilise cette mousse. Je l’utilise seulement le matin, elle laisse la peau douce, et est très facile à utiliser. Elle ne dessèche pas et en même temps j’ai la sensation qu’elle hydrate ma peau. Je n’ai aucune sensation de tiraillement.

Mousse nettoyante de Nocibé. Elle coûte moins de 10€ donc a un prix accessible. Elle fait très bien son job pour son prix mais n’a rien d’exceptionnel. Très bon rapport qualité/prix qui me la fait racheter tous les ans.

Eau de mousse micellaire de Nuxe. Petit format et reste pratique bien qu’elle n’est pas transportable. Nous l’avions déjà essayé et racheté, elle a vraiment une odeur de rose qui me plait vraiment. J’aurais pu la garder si je n’avais pas reçu la Dr Pierre Ricaud en cadeau parce qu’elle me convenait parfaitement. Je la rachèterai à coup sûr une fois que j’aurais fini celle que j’ai déjà en stock.

Bien que, ces formats testés ne sont pas pratiques parce qu’à chaque fois que j’ai voulu les transporter avec moi, ils ont fini par couler dans toute la trousse de toilette. Les mousses nettoyantes sont des produits que j’aime beaucoup et qui ont pris une place de choix dans mon quotidien. Elles ne sont pas agressives et comme elles sont très aériennes c’est toujours un plaisir de les utiliser.

Publicités

Une réflexion sur “On a testé pour vous… les mousses nettoyantes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s