Les achats de la dernière semaine d’août

| Lise

DSC07275

J’ai reçu au milieu de semaine mon colis Mango Outlet, toujours autant fan de ce site. J’ai acheté un t-shirt, un pull, une veste, une chemise et une jupe, j’en ai eu pour 48€ donc les frais de port étaient offerts. Hyper contente de mon achat car j’ai eu une veste à 15€ au lieu de 60€, la bonne affaire ! Sur la photo à gauche, on peut voir le jean noir que je me suis acheté à Pull and Bear cette semaine. J’en ai déjà plein mais il était pas cher et comme c’est un basique, c’est toujours utile dans l’armoire.

DSCF4992 DSCF4993

Le colis que j’attendais le plus, je crois que vous avez deviné pourquoi : les chaussures ! Elles sont juste trop beeeeeeelles. Elles changent parce qu’elles sont originales pour 40€. Par contre, on sent bien en les portant et à l’odeur que ce n’est pas du cuir, à surveiller au cours de l’année. En plus, je me suis acheté des paires de chaussettes parce que c’était un peu la dèche et elles étaient à seulement 1€.

| Axelle

DSCF4977

Je suis allée faire un tour par hasard à troc.com qui se situe à Carpiquet. Il s’agit d’un dépôt-vente qui achète cash certains produits comme les jeux vidéos ou encore les livres. J’y ai trouvé 2000 ans d’histoire gourmande de Patrice Gélinet pour 1,50€ ainsi que L’apprenti épouvanteur de Joseh Delaney dont j’en entends beaucoup parlé et que j’avais vraiment envie de lire pour 4,50€. Les livres de poches sont tous à 1,50€ et les autres formats n’importe quelle édition et dans n’importe quel état (notamment neuf) pour 4,50€, une aubaine pour les grands lecteurs !

DSCF4979

A Forum+, j’ai acheté ce washi tape à motif pied de poule pour environ 3€. Ne vous attendez pas à voir un article Back to School – comment personnaliser ses fournitures scolaires comme vous pouvez trouver sur tous les blogs parce que j’en vois vraiment pas l’intérêt.

DSCF4980 DSCF4982 DSCF4981

Dans tous les cas, dans la catégorie Back to school, je peux vous présenter ce que j’ai acheté pour toute mon année scolaire de L3. Sachez qu’à Action, on trouve des fournitures à très bas prix comme ici les deux classeurs pour 1,49€ l’unité qui vont me permettre de ranger d’un côté mes cours de l’année d’histoire et mes cours d’allemand, ainsi que les 4 blocs notes pour 0,99€ l’unité (2 blocs notes/semestre). Quand on voit le prix des blocs notes à lignes de la marque Clairefontaine, je me rabats avec plaisir sur ceux de Action. Pour ce qui est du stylo plume Parker je l’ai trouvé à Carrefour autour de 7€.

DSCF4984

Comme je vous en parlais dans mon DIY | Faire son déo soi-même, voici l’huile de coco végétale que j’ai acheté à Action pour 1,99€.

2 réflexions sur “Les achats de la dernière semaine d’août

Laisser un commentaire

