Mes envies du mois d’août

Le mois d’août résonne dans ma tête. Nous sommes encore en été, mais c’est le dernier mois des vacances et du travail (oh oui, pas trop tôt j’en vois enfin le bout), et ça veut aussi dire la rentrée scolaire qui approche et donc achat = envies. Bon, mes envies sont loin de tourner autour des achats scolaires vous le verrez bien et heureusement d’ailleurs.

Toujours autant fan de thés, ce mois-ci j’ai envie de goûter à la marque Teavana. J’ai d’ailleurs vu qu’il y avait des soldes sur le site et ça me tente encore plus d’acheter. Voici ceux qui me donnent le plus envie, cliquez directement sur la photo si vous êtes aussi tenté que moi.

Rouge Rooibos Tea
Rouge Rooibos Tea
Sakura Allure Green Tea
Sakura Allure Green Tea
Pineapple Berry Blue Tea Blend
Pineapple Berry Blue Tea Blend

*

*

*

*

*

*

Une brosse dont j’en entends parler depuis des lustres et que me fait de l’oeil. J’ai toujours la même brosse depuis plusieurs années et elle ne convient plus à mes cheveux devenus très longs. Elle me tire les cheveux et me les arrache bien souvent. Me brosser les cheveux est devenu un moment dont je redoute et c’est très souvent un moment d’énervement où j’ai envie de balancer la brosse à l’autre bout de la pièce. J’ai acheté cette brosse qui n’est toujours pas encore arrivée donc ça reste une envie de ce mois-ci. J’en entends que du bien et j’espère que c’est vraiment la brosse miracle qui me redonnera le plaisir de se brosser les cheveux.

Brosse No Tangle de Macadamia

En ce mois d’août, j’ai aussi envie de tester de faire mon propre déodorant. J’ai lu plusieurs articles sur des sites différents et regarder des vidéos, prendre les conseils, les choses à faire et les choses à éviter. Faire ses propres cosmétiques peut être très intéressant et économique. Bien souvent, on a déjà les produits nécessaires à la préparation de nos cosmétiques homemade dans notre salle de bain ou même dans la cuisine. J’ai décidé de commencer par faire mon déo parce que j’ai bien du mal à trouver celui qui me convienne et qui ne m’irrite pas. J’ai donc fait une petite commande sur le site Aroma-zone afin d’acheter tout ce qui me manquait pour la réalisation de mon déo maison et je vous en dirais des nouvelles une fois que le colis sera arrivé et peut-être vous faire un DIY du déodorant maison si ça vous intéresse.

Parlons un peu de livres aussi. J’aimerais commencer la série Kaleb, je n’ai encore pas lu d’avis à ce sujet mais elle me donne très envie de débuter. Je suis allée à la Fnac et il n’avait malheureusement plus le tome 1. Je ne l’ai pas acheter du coup à moins que je voulais débuter la série par le tome 2. J’aimerais la commencer avant la rentrée pour avoir le temps car ce n’est pas sûr que j’en aurais encore après le 7 septembre.

Laisser un commentaire

