Produits Lush achetés lors de notre séjour en Alsace

Nous n’arrêtons pas de vous montrer notre amour infini pour cette marque. Etant partie en Alsace, j’en ai profité pour directement me rendre dans un Lush et acheter tout ce dont nous avions besoin (ou pas).

Voici nos derniers achats et attendez vous à un autre article dans quelques semaines pour vous donner notre avis sur les nouveaux produits que nous n’avons pas encore testé.

Vous retrouverez dans nos achats nos incontournables qu’on adore et qu’on rachète bien sûr.

DSCF4869

Nous avons acheter pour la première fois un après-shampoing, le Veganese. On ne connait pas vraiment la qualité de ce produit, on l’a acheté sans connaître les avis mais en connaissant la marque je ne pense pas que nous serons hyper déçu. Et en effet, cet après-shampooing adoucit bien les cheveux sans les alourdir. On recherchait un après-shampooing qui hydraterait nos longueurs sans les alourdir et Veganese fait bien son boulot. Je trouve que son odeur n’est pas désagréable et puis sinon elle ne reste pas plus d’une heure sur les cheveux. En fait, c’est un produit qu’on peut utiliser à chaque douche comme une fois par semaine puisqu’il correspond à tous types de cheveux. Cependant, il vaut mieux pour vous que vos cheveux soient courts et non longs puisqu’il est quand même super liquide et ne mousse pas donc on a l’impression d’en mettre une tonne, ce qu’il faut éviter vu son prix. Même si il est assez cher, Veganese hydrate et fait briller nos cheveux comme il se doit.

DSCF4874

Vous retrouvez ici nos shampoings solides préférés : le Lullaby et le Jumping Juniper, on ne vous fait plus l’éloge de ces produits, il suffit d’aller voir nos articles précédents sur nos commandes Lush.

Pour ce qui est des autres shampoings solides, j’avais envie de tester de nouveaux produits, ici ce sont Jason and the argan oil et  Montalbano qui sent extrêmement bon le citron. Je verrai après tests si le Lullaby reste mon shampoing phare. Je vous donnerai des nouvelles prochainement après les avoir testé.

Autre produit que j’avais envie d’essayer : le Sexy Peel, savon à la bonne odeur d’agrumes. Oui, vous le savez déjà j’adore le citron. Il faut aussi remarquer que le savon n’a pas vraiment le même aspect que ce qu’on peut voir sur le site. Avant même d’avoir pu l’essayer, rien qu’au toucher, il est hyper gras, qui, je tiens à le préciser, n’est pas un mauvais point pour un savon.

Nous avons aussi racheté la barre de massage Hottie qui a déjà fait ses preuves, qu’on avait adoré et qui ne dure malheureusement jamais assez longtemps !

2 réflexions sur “Produits Lush achetés lors de notre séjour en Alsace

Laisser un commentaire

