Nos achats du mois de juillet, les soldes nous remercient.

Avec les soldes, faire un article par semaine de nos « achats de la semaine » serait plutôt difficile. On ne se souvient déjà pas de quand on a acheté ces chaussures. D’ailleurs, c’est la semaine dernière ou cette semaine que j’ai acheté ce rouge à lèvres ? Etant un mois spécial pour toute fille qui se respecte avec les soldes d’été, nous vous proposons un petit récapitulatif de tout ce qu’on a pu acheté au cours de ce mois !

| Axelle

commande mango

Ma première commande sur le site Mango Outlet. Je ne vais pas faire le détail de tout ce que j’ai pu achetr avec des photos de chaque chose puisque l’article va être assez dense en photo je pense. Ceci dit, j’ai acheté plusieurs pulls fins, une chemise en lin, une robe. J’ai eu, il me semble, 8 articles dans mon panier. Sachez aussi que les frais de port sont gratuits à partir de 40€ d’achat, ce qui a été mon cas.

DSCF4773

Je suis actuellement en train de refaire ma trousse de maquillage dont le maquillage datait un peu de la 5e et comprenait que deux teintes d’ombres à paupières. Après notre commande chez e.l.f, qui a été pour moi assez décevante je me refais avec des produits de marque que je connais.

commande franceloisirs

Sur France Loisirs aussi il y a des soldes alors je me suis fait plaisir avec l’achat de deux ouvrages que j’ai reçu il y a peu. Je vous en ai fait part sur twitter. J’ai débuté le livre Délivre-moi d’Yves Viollier. La chronique arrivera certainement très prochainement.

commandevans

Voici les vans que je me suis acheté sur le site en soldes et que j’ai reçu le même jour que le colis France Loisirs (ouahh deux paquets cadeaux à ouvrir la même journée ?! c’est trop pour moi, merci moi pour ces jolis cadeaux).

DSCF4841

Mon dernier achat de ce mois de juillet – si je n’en ai pas oublié- ce sont ces chaussures achetées à Eram et d’ailleurs très bien soldées. Il me fallait une nouvelle paire de chaussures pour le travail et comme je ne peux malheureusement pas porter des baskets, j’ai acheté celles-ci. J’espère qu’elles tiendront au moins la saison.

| Lise

Pour une fois, j’ai été un peu plus sérieuse qu’Axelle pour les achats. D’habitude c’est moi la grande dépensière mais pour ce coup on peut placer Axelle au top 1.

Bon d’accord, je ne me suis pas non plus arrêter à un seul rouge à lèvres, je me suis fait plaisir aussi !

Mon premier achat, un maillot de bain de chez Sympa, comme si j’en n’avais pas assez. Mais j’ai trouvé les motifs supers mignons, puis pour le prix je n’allais pas me priver. J’ai juste couper les bretelles du haut de façon à pouvoir les rattacher au niveau de la nuque puisqu’elles ne tenaient pas bien. DSC06879

Ensuite, j’ai passé une petite après-midi sur Caen avec ma meilleure amie pour faire les magasins. Après une quinzaine de magasins et une centaines d’articles essayés, j’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie pour le jean et le pull, de chez Mango pour le petit pull fin à motifs.

DSC06877DSC06878

Chez Pull and Bear, j’ai craqué pour une paire de chaussures qui vient s’ajouter à ma collection. Bon je l’avoue, elles sont un peu justes mais elles sont trop belles pour que j’écoute mes pieds.

chaussure

Mes derniers achats du mois datent il y a deux jours à Kiko… Vous avez deviné ce que j’ai pu prendre ?

Bah oui, un rouge à lèvres. Encore et toujours. Mais j’ai trouvé la teinte très jolie et en plus, il tient toute la journée. Ce qui est très difficile pour moi étant donné que mes lèvres sont toutes petites et toujours humides.

DSC06881

En fait, le rouge à lèvres c’était en option parce que j’y allais pour un mascara. En effet, mon Lancome Dollys Eyes m’a laché, j’ai donc voulu tester d’autres mascaras. J’ai choisi le Extra Sculpt sensé allonger les cils sans faire de pâté. DSC06884

Du côté rouge à lèvres, je ne suis pas déçue mais pour le mascara, j’attends qu’il fasse ses preuves.

Laisser un commentaire

