Cherry Blossom Tea, un thé fruité pour l’été

C’est la saison des cerises alors on vous propose un thé qui correspond à ce qu’on peut aussi manger en ce moment : Cherry Blossom Tea de chez Eastern Shore Tea.

DSCF4802

Il s’agit d’un thé noir de très bonne qualité acheté aux Etats-Unis et je n’ai pas l’impression qu’on puisse l’acheter sur internet. J’aime beaucoup le packaging et l’enveloppe dans laquelle le sachet est conservé : il donne envie et on veut le goûter à tout prix.

DSCF4803

Quand on l’ouvre, ça sent vraiment le bonbon à la cerise et on ne peut pas être déçue au niveau de l’odeur. Il s’agit seulement d’un petit sachet de thé, sans ficelle, sans agrafe donc totalement biodégradable et ça, c’est un bon point.

Je ne suis pas une grande fan des thés noirs, je les trouve très souvent forts et je préfère de loin le thé vert, roobois ou encore à base d’hibiscus. Cependant, celui-ci est vraiment très bon, on sent bien la cerise et ça l’adoucit énormément. Il y a une légère touche fleurie qu’on perçoit ensuite. C’est un vrai coup de cœur pour moi, dommage qu’il n’en reste déjà plus beaucoup dans notre boîte à thés…

C’est le thé parfait pour l’été : un mélange de goût fruité et fleuri qui correspond à ce qu’on peut voir dans nos jardins Je le bois aussi bien en thé chaud qu’en thé glacé et les deux sont un régal.

Une réflexion sur “Cherry Blossom Tea, un thé fruité pour l’été

Laisser un commentaire

