Retour sur notre dernier colis LUSH

Nous vous parlions de notre dernier colis LUSH et des produits commandés dans un article précédent. Aujourd’hui, on vous donne des nouvelles sur les produits que nous n’avions pas encore testés la dernière fois.

Carrot Soap. J’en avais acheté deux pour pouvoir en profiter plus longtemps. Ce savon que j’utilise tous les jours sent incroyablement bon. Il a une odeur très fruitée, très crémeuse et assez pep’s et je craque complètement devant. Il n’est malheureusement plus en vente sur le site et c’est bien dommage car j’en aurais racheté sans hésiter. Ce que j’ai moins apprécié est sa prise en main qui n’est pas pratique car les morceaux sont assez grands et ils glissent très facilement des mains. Pas très pratique d’utilisation mais il se rattrape largement sur son odeur que je pourrais sentir toute la journée.

DSCF4816

Godiva. Déjà son odeur est complètement à tomber : une odeur de jasmin qui embaume toute la salle de bain. En fait, pour son odeur, il fait parti de ma liste de mes shampoings solides favoris. J’aime beaucoup le fait qu’on retrouve de vrais morceaux de karité à l’intérieur. Il rend les cheveux doux et souples. Efficace et agréable, un sans faute !

Lullaby. J’ai testé plusieurs shampoings solides mais celui-ci est mon numéro 1. C’est la première fois que je l’utilisais et il m’a conquise. Il a une odeur très fraîche de lavande, il est hyper doux. Je pense même que c’est celui qui est resté le plus longtemps dans ma douche car il diminuait très lentement contrairement à certains shampoings comme Copperhead qui descendait très rapidement et je ne suis pas sûre d’avoir pu l’utiliser plus d’un mois et demi. Je crois que Lullaby est devenu mon produit phare, il n’alourdit pas mes cheveux, les rend brillants et les hydratent vraiment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s