J’ai testé pour vous les produits E.L.F

Eyes Lips Face est un site internet proposant une grande gamme de cosmétiques à petits prix. On y trouve de tout : rouges à lèvres, vernis à ongles, accessoires, fards à paupières… De tout pour remplir sa trousse de maquillage.

Lorsqu’on vous dit petits prix, c’est à moins de 10€ en général, alors pourquoi se priver ? Surtout qu’en ce moment c’est les soldes ! Le plus de cette marque est qu’aucun produit n’est testé sur les animaux donc on ne se fait pas mal au cœur en les achetant.

DSCF4807

Nous on s’est fait plaisir avec l’achat de plusieurs rouges à lèvres et pinceaux sur lesquels on va vous donner notre avis.DSCF4809

CE QU’ON A ESSAYÉ & AVIS

En général, on n’aime pas le packaging des rouges à lèvres. Ils ressemblent à ceux de KIKO mais en moins bonne qualité. On a limite peur que le raisin se casse. En plus, ils ont une odeur de bonbons et une texture vraiment pas agréable. Mais bon, pour 1.50€ on ne va pas faire les difficiles !

DSCF4811
Vodoo, Charming, Flirtatious, Sociable

Flirtatious. Sur le site internet, cette teinte fait rose flashy un peu barbie. Je l’ai prise parce que je n’avais aucun rose et que je voulais voir si ça m’allait. Et, grosse surprise ! Le rose n’est pas du tout flashy mais c’est un rose pâle qui se rapproche beaucoup de la couleur des lèvres des bébés mais en plus rose quand même. Sinon, il a la même texture et la même odeur que les autres de la gamme.

Charming. La couleur n’est pas la même que celle du site, on s’attendait  à une couleur plus rouge et au final c’est un rouge à lèvre rose boisée. Donc, un peu déçue sur la couleur puisqu’il ressemble à un autre que j’ai déjà qui est de meilleure qualité. Je n’aime pas du tout l’odeur et le packaging, ça ne fait pas très raffiné. Déçue aussi sur la texture, il est pas du tout velouté et je suis obligée de passer plusieurs fois pour avoir une couleur un peu pigmentée. Du coup, ça marque les petites peaux et ça fait bas de gamme qui correspond néanmoins au prix.

DSCF4813
Charming

Sociable. Au premier abord la couleur fait très rose fuchsia donc ça ne donne pas envie de la porter. Mais en fait, sur les lèvres ce n’est pas le même rendu. Il donne un rose très joli, très pep’s. C’est un rouge à lèvre qui illumine le visage en été. En plus, il ne ressemble à aucun autre que j’avais déjà alors c’est positif. Cependant, il assèche un peu les lèvres mais ce n’est pas non plus très gênant. A voir s’il tient toute une journée.

Vodoo. Très très déçue de la couleur. Sur le site, il fait plus bordeaux alors qu’en vrai c’est un rouge framboise. Il n’est pas très pigmenté (encore moins que le Sociable ou le Flirtatious). Même si la couleur n’est pas la même que sur le site, il n’est pas moche et est discret ce qui fait qu’on peut le porter avec tout. Mais bon, j’ai déjà des rouges à lèvres de la même teinte alors c’est à voir.

Au final, on est plus déçu du site que du produit puisqu’on se retrouve à chaque fois avec des teintes différentes de ce qu’on a vu sur le site alors qu’on les a acheté par rapport a la couleur que nous montre le site. Mais les couleurs ne sont pas moches mais seulement pas fidèles a ce qu’on nous propose. De plus, ils ne sont pas hypers pigmentés et font des transferts donc on perd de la couleur au fur et mesure qu’on le porte.

On a acheté aussi quelques pinceaux, ils sont plutôt mignons, le manche est nacré, les poils sont doux mais ils les perdent un peu.

DSCF4815

Pour ce qui est de l’eyeliner, il s’agit du Cream Eyliner en noir. Vendu avec un petit pinceau qui dépanne. La texture est pas mal mais sa tenue n’est pas top, il coule et ne tient pas toute la journée malheureusement.

8 réflexions sur “J’ai testé pour vous les produits E.L.F

  1. Coucou ! Moi aussi je connais E.L.F ! J’ai une amie qui achète des produits sur ce site internet, et elle me dit que c’est très bien, parce qu’il y avait de tout et que ce n’était pas cher! Alors je testerai moi aussi. J’ai donc adoré ton article sur Eyes Lips Face !

    J'aime

    • Salut les filles !
      Oui pour le prix ça vaut clairement le coup ! Ce sont de bons produits pour les prix, nous sommes déçues par le site qui ne montre pas la « vraie » couleur des produits. Pour les 4 rouges à lèvres achetés aucun n’a exactement la couleur du site 😦 Il faut donc rester méfiante quand on choisit sur le site car il y a de forte chances pour que ce soit pas exactement ce que tu trouveras dans ton colis 😉

      Aimé par 1 personne

  2. En même temps, ce n’est pas parce que c’est des petits prix que l’on a pas le droit d’être deçue ….. Rapport qualité / prix ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher un produit de meilleure qualité et donc que l’on gardera plus longtemps ? Ce n’est que mon avis.

    J'aime

    • Les produits pour les prix ne sont pas décevants c’est plutôt le site qui l’est car on se retrouve à chaque fois avec une couleur différente de ce qu’on avait commandé sur le site.

      J'aime

Laisser un commentaire

