Festival Beauregard – Jour 1

Pour la 7e année du festival Beauregard, on est présente ! Après un oubli de ticket, et un aller-retour dans le vent nous sommes arrivées à 18h pour y rester jusqu’au dimanche.

On aurait aimé être là dès l’ouverture pour pouvoir écouter Gomina et Baxter Dury qui passaient l’après-midi mais fichu ticket qui n’était pas dans le sac ! Du coup, on est arrivé pour Bo Ningen qui est un groupe japonais. Ils avaient les cheveux longs comme des filles du genre jusqu’aux fesses quoi, on aurait pu leurs faire des tresses !

On est resté sur la scène Beauregard pendant que Dominique A est passé sur la scène John. On a attendu dans une ambiance de vacances, tellement tranquille que certains lisaient même leur journal.DSC06757

Puis l’atmosphère vacances à disparu pour laisser place à Cypress Hill. C’est un groupe de rap crée à la fin des années 80 et aujourd’hui ils ont la quarantaine environ. C’est avec eux qu’on s’est le plus éclaté : ils ont vraiment mis l’ambiance. Ils ont séparé la foule en deux pour qu’on puisse sauter, c’était génial ! Ils se sont fait plaisir en fumant directement sur scène et pour cacher l’effet, merci aux lunettes de soleil.

DSC06767
Eric Bobo de Cypress Hill
DSC06775
Cypress Hill

Ensuite, c’était au tour de Christine and the Queens mais nous y sommes pas allées. Apparemment, d’après les gens autour, elle n’est pas mal sur scène. En fait, on attendait surtout pour Alt-J, et décidément, c’est vraiment trop bien !

Surtout, les grosses chansons, du genre Breezeblocks sur laquelle on a le plus dansé, puis Mathilda où on a bien cassé nos cordes vocales. Je reste un peu déçue sur le fait qu’ils ne partagent pas vraiment leur musique avec le public. Ils ont fait leur musique puis ils sont partis comme des voleurs : « Ouais. Salut, passez une bonne soirée les gars! ».

Après Alt-J, nous sommes allées voir Jungle pour danser un peu mais nous ne sommes pas restées longtemps. On a ensuite attendu Super Discount pour danser.

DSC06788Hier soir, tard dans la soirée, l’ambiance était vraiment extra. Personne ne poussait comme les années précédentes et on pouvait vraiment profiter pleinement de la musique.

Où nous serons cette après-midi ? Vous pourrez nous trouver pour The Goaties, Talisco, FLORENCE + THE MACHINE (c’est le groupe qu’on attend le plus !!), Julien Doré, STING, The Do et en fin de soirée, trouvez nous dans la foule de 2Manydjs. Si vous nous trouvez toujours pas, chercher la pancarte Free Hugs, WE ❤ FLORENCE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s