Mes envies du mois de juillet /1

Alors, pour ce mois d’été, plusieurs choses me trottent dans la tête. Déjà, les plus importantes sont d’avoir mon permis et mon bac. Mais bon, ça ce sont plus que de simples envies. Sinon, c’est les soldes, et j’ai alors très envie de les faire. Je traîne sur les sites tels que Mango Outlet, où on trouve d’anciennes collections Mango à moins chers. Ou encore Topshop, Asos, New Look, c’est beau de rêver ! Je vais attendre la deuxième démarque peut-être pour m’acheter des chaussures, des tops ou des robes à moins chers. Pas sûre que je trouve ma taille, du coup. Sur le site Elf je suis tombée sur une collection de rouge à lèvres à 1.50€, pourquoi s’en priver ? A ce prix là, j’achète carrément la gamme. Il faut aussi voir la qualité même si les commentaires ne sont pas trop négatifs. Le Sociable et le Flirtatious me tentent assez, je vous redis ça lorsque je les aurais reçus. Mise à part les rouges à lèvres j’aimerais bien trouver des vernis couleurs pastels pour l’été comme le Mademoiselle de chez Essie ou au contraire des couleurs pétantes comme le Brides no grooms.

Je suis aussi à la recherche de tabouret dans ce styles-là : 138433_1

Et enfin, j’ai envie de m’acheter pleins de CD pour mettre dans ma future voiture.

23e199a732bada9fb11c6c05c595d176 100913-lorde-cd-aso-1200x630sleeve

Laisser un commentaire

