Pat’à crêpes, une crêperie au service continu

Pat’à crêpes est une petite crêperie qui se situe à Caen dans la rue perpendiculaire aux Galeries Lafayette surlaquelle je suis tombée par hasard. L’endroit avait l’air cosy et assez girly. J’y suis donc retournée avec une très bonne amie à moi pour y manger un morceau.

10336795_509718545796867_1042219396199813497_n
Image prise sur le Facebook de Pat’à crêpes

Je trouve qu’on retrouve un peu l’esprit girly dans la vaisselle (enfin surtout les tasses) que j’adore puisqu’on a les mêmes à la maison et aussi dans la présentation des assiettes. C’est vraiment soigné et ça donne envie. Le seul bémol est l’impression de n’avoiir rien à manger puisque la crêpe me parait toute petite du coup. Ça me donne une excuse pour revenir manger une galette que je puisse voir la différence de présentation entre une crêpe et une galette.

Je vous présente alors la crêpe douceur et la crêpe au sucre.

WP_20150613_002 WP_20150613_003 WP_20150613_004 On a toutes les deux choisi un thé. J’ai pris le thé au Temps des Tsarines qui est vraiment bon. Ce que j’ai vraiment apprécié est que le thé est servi avec un mug et non une rikiki tasse et la théière est assez grande pour pouvoir se resservir deux fois. Franchement je suis vraiment satisfaite pour ce côté : c’est un vrai salon de thé avec du thé de qualité de chez Comptoirs Richard. WP_20150613_005 J’ai beaucoup apprécié ce moment, il y avait le soleil, les crêpes sont bonnes ainsi que le thé qui est servi dans une jolie vaisselle, les filles sont vraiment sympas et accueillantes. Aussi, les prix ne sont pas excessifs : j’ai payé 8€ tout rond pour le thé (3€) et la crêpe douceur (5€). C’est sûr : je reviendrai !

Une réflexion sur “Pat’à crêpes, une crêperie au service continu

Laisser un commentaire

