24/05 – à la chine ce dimanche

Aujourd’hui on s’est attaqué à trois foires à tout. On a pas mal chiné et pour une fois, pas de vieilleries !

On a commencé par Sannerville. On l’avait déjà faite l’année dernière mais en tant qu’exposant, et on n’avait pas pris la peine de faire le tour et d’aller chiner chez nos voisins. Du coup, cette année, on n’a pas exposé mais on a chiné, un sac, des livres, une jupe, et des chaussures. Mais pas n’importe lesquelles, LES chaussures. Celles que je recherchais depuis x années. Elles sont trop mignonnes, tout en cuir mais… la semelle se décolle ce qui m’a permis de négocier le prix. Et elles se sont retrouvées à mes pieds. Deux, trois gouttes de colle et je fais ma diva!

Sinon, à Boissey, on a trouvé un petit pull mignon mais à voir porté. Pour le prix, on n’allait pas se priver.

À Audrieu, on a trouvé un sac/cartable, un petit cadre et un livre de Linwood Barclay! Vous avez dû voir notre article de Fenêtre sur crime et vous avez compris à quel point on aime cet auteur ! Ce livre-ci, on ne l’avait pas encore et j’étais vraiment contente de tomber dessus, surtout pour le prix : la fille vendait ses livres quasiment neufs.

On vous laisse admirer nos trouvailles:

DSCF4699 DSCF4701DSCF4705

Une réflexion sur “24/05 – à la chine ce dimanche

Laisser un commentaire

