Les achats de la semaine

DSCF4677

Je n’ai pas l’habitude d’entrer dans Saga, mais ce week-end, j’y ai jeté un coup d’œil juste par curiosité et… j’ai acheté. Saga pour celles qui ne connaissent pas (mais je pense que toutes les filles qui ont mis les pieds à Caen connaissent) est un magasin de déstockage pour produits de beauté et cosmétiques. Il se trouve dans la rue Saint-Pierre proche du manège.

Masque doux multi-vitaminé aux A.H.A2.99€ 

En vous en parlera plus tard dans un article pour les masques.

Lotion tonique hydratante à l’eau de rose, Evoluderm2.99€

J’adore cette eau tonique, je n’arrivais pas à en retrouver et là, par hasard, je suis tombée dessus.

Une réflexion sur “Les achats de la semaine

Laisser un commentaire

