Coup de ♥ musical

MØ qui signifie « jeune fille » ou « vierge » en danois est une auteure-compositrice-interprète danoise.

Je connaissais déjà quelques chansons de MØ comme Waste of Time mais j’ai pris le temps d’écouter son album en entier. Je suis allée sur YouTube écouter la musique Lean On de Major Lazer & DJ snake qui passe sur toutes les radios, et en deux trois clics me voilà sur No Mythologies To Follow, l’album de Karen Marie Ørsted. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette artiste. Elle n’était pas très connue avant Lean On mais je pense qu’elle peut vite devenir célèbre avec ses musiques planantes. Son style est alternative pop et j’adore! Je ne sais même pas dire laquelle je préfère puisque j’en ai toujours deux, trois qui me trottent dans la tête. Mais je suis à fond dans Slow Love ou encore Fire Rides.

Je vous laisse écouter ses chansons de tout votre saoul, et prenez le temps d’aller écouter son album. Une chose est sûre, je cours acheter son album mais en attendant je vais continuer d’embêter Axelle en écoutant en boucle ses chansons.

Laisser un commentaire

