Envies du mois de mai /1

Il y a toujours pleins de choses dont on a envie. Surtout moi, j’ai souvent envie de quelque chose et au final je n’achète rien, soit parce que je me rends compte que j’en ai pas tellement besoin (bouh ! société de consommation !) ou que j’en avais pas vraiment envie. Cependant, ça ne m’empêche pas de vous faire une petite liste de mes envies.

Une étagère murale pour pouvoir mettre tous mes livres qui traînent dans ma chambre parce que celle que j’ai en ce moment est vraiment trop petite. L’étagère idéale c’est celle-ci, elle vient de chez Ikea elle est un peu chère mais elle est vraiment super sympa !

étagère

Je suis allé manger asiatique il y a peu et j’ai pris des perles de tapioca. Ce n’est pas la première fois que j’en mange, j’en avais déjà mangé dans un dessert laotien au Tim Sam sur Caen et c’est vraiment trop bon. En plus, une fois que j’en aurais acheté je pourrais essayer le bubble tea.

=====Ça fait un moment que je n’ai pas mangé un libanais,  autre que les gâteaux je veux dire ! J’ai envie de manger un mezze, vous connaissez ? Il s’agit de pleins de petits plats différents et on pioche ici et là et que je préfère ce sont les feuilles de vignes !  La première fois que j’en avais goûté c’était avec mes parents et c’est vraiment trop bon. J’irais surement à La Perle de du Liban parce que Palmyre c’est un peu cher pour moi.

Ce mois-ci, c’est décidé, je vais au zoo. Ça doit faire au moins un an que je dis qu’on doit y aller mais on a jamais trouvé de créneau. Il faut dire aussi que le temps du mois de mai est sensé être un peu plus propice pour se balader toute la journée dehors. Je pense qu’on ira au zoo de Cerza, mais je vous retiens au courant !

5 réflexions sur “Envies du mois de mai /1

Laisser un commentaire

