Quel rouge à lèvres rouge choisir ?

Fada de rouge à lèvres, je remplis peu à peu ma collection, et c’est pas toujours facile étant donné que j’ai des petites lèvres et qu’en général je suis obligée de mettre du rouge à lèvres 30 fois par jour. Mais je ne vais pas m’arrêter à ces quelques petits problèmes et m’interdire d’en porter.

Du coup, je vous fais une récap’ de mes petits bébés rouges.

DSC06723

Double Touch Lipstick, 6.90€ – Kiko

J’étais à la recherche d’un rouge à lèvres pour l’été, dans les teintes rouge/corail. La couleDSC06709ur (109) m’a tapée dans l’œil, elle fait vraiment été. Le grand avantage de ce rouge à lèvres est sa longue durée. En plus, sa texture est peu commune, ça ressemble un peu à de la peinture mais il tient super bien et il est sans transfert! Par contre, la couleur n’est pas top lors de la première couche, il en faut au moins 2 pour qu’elle soit jolie. Pour certains, la couleur est trop spéciale pour qu’ils aiment, il faut savoir le porter mais ça peut rendre vraiment un coté mignon et ensoleillé dans une tenue.

Long Lasting Colour Lip Marker, 6.90€ – Kiko

 DSC06710Je suis tombée amoureuse de la couleur (106) de ce rouge à lèvres, il fait bordeaux-rouge et je n’en avais pas encore dans ces tons-là. En plus, le fait que ce soit un feutre, je pensais qu’il allait être longue durée. Ni une, ni deux, je dis oui! Raté… la couleur ne tient pas du tout, une goutte d’eau tombe sur les lèvres et il disparaît. Le bout du feutre s’abîme très vite et à tendant à s’assécher. Le seul avantage que je trouve, c’est le fait qu’il soit assez pratique à appliquer et qu’il fait très net, il ne bave pas une fois porté.

Sublim’ Lèvres, 19.00€ – Dr Pierre Ricaud

DSC06706J’ai eu ce rouge à lèvres en cadeau et je ne connaissais pas du tout la marque Dr Pierre Ricaud. Mais la qualité est vraiment très bonne. Il est onctueux, la couleur est intense (rouge tentation) et tient longtemps. Il sublime les lèvres et rend le visage pétillant. Je le trouve vraiment très bien, c’est devenu un de mes préférés. Le seul bémol est le fait qu’il soit petit donc on ne peut pas se chouchouter longtemps avec.

Color Riche – L’Oréal ParisDSC06717

Offert par ma soeur aînée, je m’attendais à un rouge à lèvres rose étant donné le nom Flamming Fushia (392). Mais non, il est bien rouge et assez pep’s. Agréable autant à mettre qu’à porter, il tient normalement comme tout rouge à lèvres. De plus, il contient des paillettes, mais qui ont du mal à partir lorsqu’on se démaquille. Quand on met une seule couche cela donne un joli rouge-rosé plutôt frais, et une deuxième donne un rouge prononcé.

Colour Passion, 8,20€, Nivea, Collection Chantal ThomassDSC06718

Superbe rouge mat (69 Rouge d’Amour) pour lequel j’ai immédiatement flashé ! Je voulais absolument celui-ci lorsque j’ai su que Chantal Thomass avait crée une collection pour Nivea. Il n’assèche pas les lèvres, ce qui est très bien. Je préfère l’appliquer au pinceau (comme tous mes rouges à lèvres) pour encore plus marquer le contour. Il donne un côté chic et passionné et non vulgaire contrairement à d’autres rouges à lèvres. Mais surtout il ne marque pas contrairement au L’Oréal. Bref, trop ravie de celui-ci, dommage qu’il n’existe plus.

2 réflexions sur “Quel rouge à lèvres rouge choisir ?

  1. Le Pierre Ricaud, c’est celui que je cherchais 🙂 !!! En fait en lisant l’article dédié à leur produit, je me suis souvenue du rouge à lèvres… Donc dans la which list lors du prochain passage à Paris !!! Je n’en ai pas trouvé en Allemagne !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

